Le "ROTARY TOUR AUTORETRO" est une association créée par des rotariens, placée sous la Présidence d'Honneur de Serge GOUTEYRON, Vice-Président 2005/2006 du Rotary International, Administrateur 2004/2006 et Président des Comités Inter-Pays.

L'association est soutenue par l'ACHAFR (Antique, Classic and Historic Automobile world Fellowship of Rotarians) présidée par Colin WEEKS.

Chaque année, il est organisé au moins une grande manifestation internationale sur quatre jours à travers la France. Le parcours, à vocation essentiellement touristique, se déroule le plus possible sur des routes secondaires très peu fréquentées. Les grands axes sont systématiquement évités. Chaque demi-journée, deux épreuves de régularité apportent le piment supplémentaire en offrant aux participants l'occasion de se confronter tout en restant dans une ambiance conviviale.

Cette manifestation a lieu désormais la première semaine du mois de juin, du mardi au vendredi inclus.

D'autres manifestations, plus courtes, peuvent être également proposées.

Les bénéfices réalisés par ces différentes manifestations sont reversés à la Fédération de la recherche sur les maladies du cerveau, notamment la maladie d'Alzheimer.

Important : Vous possédez un véhicule mais n'avez pas de coéquipier... Vous aimeriez participer mais n'avez pas de véhicule... Adressez-nous un mel nous vous mettrons en rapport par courrier électronique et pourrez ainsi partager votre passion et vivre des moments inoubliables.

De Thoirette à Hyères les Palmiers

du mardi 1er juin au vendredi 4 juin 2010 inclus

Ronde de Saint André les Alpes

27, 28 et 29 août 2010